.

L'Anneau des Peuples Premiers réunit des sites en langue française dédiés à la cause des peuples autochtones.

.

écrivez nous...

.

note

Webrings

Le concept des "webring", popularisé par Yahoo! il y a quelques années, reste un moyen de faire connaître des sites autour des Peuples Premiers. Le portail des Peuples Premiers tente de faciliter l'accès à certains sites internet volontaires et spécialisés, dont la visibilité serait réduite devant la "masse" de liens disponibles aujourd'hui.

.

   

FAQ - S'inscrire au Webring

Q - Quelles sont mes obligations?

R - Aucune. Vous êtes libres de faire enlever votre site du Webring quand vous le souhaitez.

Q - Quel est mon intérêt?

R - Liens, amitiés et entraide avec les autres webmestres de notre communauté de sites : augmentation des visites sur votre site en bénéficiant de la fréquentation des plus visités Pour la plupart, les surfeurs de Webring sont des passionnés et non des simples curieux..., meilleurs référencement de votre site lorsqu'il entre dans l'Anneau.

Q - Y aura-t-il de la publicité sur mon site?

R - Non. Ce service est gratuit car bénévole. Aucune publicité n'est ou ne sera utilisée sur ce portail - sauf pour promouvoir un travail ou une oeuvre en relation avec les Peuples Premiers. Si une telle action devait engendrer des revenus ceux-ci seront utilisés pour le développement du site.

Q - Est-il possible de personnaliser l'esthétique de la bannière?

R - Non, car les membres de l'Anneau ont souhaité que la bannière soit identique sur tous les sites. L'esthétique peut être revue, mais devrait rester commune à tous. L'apparence commune et idéalement un positionnement identique sur toutes les pages liées par le Webring permet de garder la cohérence de l´ensemble.

FAQ - Questions techniques

Q - Je suis membre, mon site change d'hébergeur, ou l'adresse de ma page d'accueil vient de changer, comment enregistrer les modifications?

R - Envoyer un email au modérateur pour informer du changement en nous précisant l'adresse de la page contenant la bannière.

- Copyright (c) 2001-2008 Arutam et Fred - Programmation du site par Fred et Colin Leroy -